Beau de rêver...
2 participants
Page 1 sur 1
Beau de rêver...
Juste mon stuff Ultime (à voir pour la fin de l'année et encore):
Ougalurette
* +301 à 400 en vitalité
* +41 à 50 en sagesse
* +8 à 10 de dommages
* Augmente les dommages de 41 à 50%
* +21 à 30 en prospection
* 8 à 10 % de résistance neutre
Ougarteau
* Dommages : 19 à 35 (neutre)
* Vole 2 à 7 PDV (eau)
* +301 à 400 en vitalité
* +31 à 40 en sagesse
* +6 à 10 de dommages
* Augmente les dommages de 31 à 40%
* +6 à 10 en prospection
Ougature
* +301 à 350 en vitalité
* +41 à 50 en sagesse
* +6 à 10 de dommages
* Augmente les dommages de 31 à 40%
* +1 à la portée
* +2 créatures invocables
* +11 à 20 en prospection
* 6 à 10 % de résistance à la terre
Annolamour
# 31 à 50 en force
# +31 à 50 à la chance
# +31 à 50 en sagesse
# +201 à 250 en vitalité
# +6 à 10 de dommages
# Augmente les dommages de 11 à 20%
# +501 à 700 en initiative
# +11 à 15 en prospection
# +6 à 10 de résistance au feu
# +6 à 10 de résistance à l'eau
Kralamansion
* +251 à 350 en vitalité
* +31 à 40 en sagesse
* +4 à 5 aux coups critiques
* +6 à 10 de soins
* +11 à 15 de dommages
* Augmente les dommages de 21 à 30%
* +2 à la portée
* +1 PA
* +1 à 2 créatures invocables
* +21 à 30 en prospection
Grésilanneau
* +201 à 250 en vitalité
* +26 à 40 en sagesse
* +6 à 10 de dommages
* Augmente les dommages de 26 à 40%
* +1 à la portée
* +11 à 20 en prospection
* +6 à 10 de résistance au feu
* 6 à 10 % de résistance à l'eau
Grésilocape
* +301 à 350 en vitalité
* +46 à 60 en force
* +46 à 60 à la chance
* +41 à 60 en sagesse
* +6 à 10 de dommages
* Augmente les dommages de 11 à 20%
* +201 à 300 en initiative
* +1 à 2 créatures invocables
* +11 à 15 en prospection
* +6 à 10 de résistance à la terre
* +6 à 10 de résistance à l'air
* 6 à 10 % de résistance neutre
Grésilobottes
* +251 à 300 en vitalité
* +46 à 60 en force
* +46 à 60 à la chance
* +31 à 40 en sagesse
* +2 à 3 aux coups critiques
* +7 à 10 de dommages
* +1 PM
* +11 à 20 en prospection
* +9 à 13 de résistance à la terre
* +9 à 13 de résistance à l'eau
Bonus pano Ougah:
# +4 de dommages
# +20 en prospection
# +20 en sagesse
Bonus pano ventouse:
+20 en sagesse
Bonus pano Grésil:
# +30 en intelligence
# +30 en agilité
# Augmente les dommages de 10%
Tofoudre:
+11 de dommages
Total max potentiel:
Vitalité: 2650
Sagesse: 410
Bonus dommages: 100
% Bonus dommages: 250
Prospection: 165
Chance: 170
Intelligence: 30
Force: 170
Agilité: 30
Coup critique: 8
Soin: 10
Créatures invocable: 4
Portée: 4
PM: 1
PA: 1
...
Enfin, j'en ai une partie... après, moi je trouve ça puissant pour faire du multi-élément!
Ougalurette
* +301 à 400 en vitalité
* +41 à 50 en sagesse
* +8 à 10 de dommages
* Augmente les dommages de 41 à 50%
* +21 à 30 en prospection
* 8 à 10 % de résistance neutre
Ougarteau
* Dommages : 19 à 35 (neutre)
* Vole 2 à 7 PDV (eau)
* +301 à 400 en vitalité
* +31 à 40 en sagesse
* +6 à 10 de dommages
* Augmente les dommages de 31 à 40%
* +6 à 10 en prospection
Ougature
* +301 à 350 en vitalité
* +41 à 50 en sagesse
* +6 à 10 de dommages
* Augmente les dommages de 31 à 40%
* +1 à la portée
* +2 créatures invocables
* +11 à 20 en prospection
* 6 à 10 % de résistance à la terre
Annolamour
# 31 à 50 en force
# +31 à 50 à la chance
# +31 à 50 en sagesse
# +201 à 250 en vitalité
# +6 à 10 de dommages
# Augmente les dommages de 11 à 20%
# +501 à 700 en initiative
# +11 à 15 en prospection
# +6 à 10 de résistance au feu
# +6 à 10 de résistance à l'eau
Kralamansion
* +251 à 350 en vitalité
* +31 à 40 en sagesse
* +4 à 5 aux coups critiques
* +6 à 10 de soins
* +11 à 15 de dommages
* Augmente les dommages de 21 à 30%
* +2 à la portée
* +1 PA
* +1 à 2 créatures invocables
* +21 à 30 en prospection
Grésilanneau
* +201 à 250 en vitalité
* +26 à 40 en sagesse
* +6 à 10 de dommages
* Augmente les dommages de 26 à 40%
* +1 à la portée
* +11 à 20 en prospection
* +6 à 10 de résistance au feu
* 6 à 10 % de résistance à l'eau
Grésilocape
* +301 à 350 en vitalité
* +46 à 60 en force
* +46 à 60 à la chance
* +41 à 60 en sagesse
* +6 à 10 de dommages
* Augmente les dommages de 11 à 20%
* +201 à 300 en initiative
* +1 à 2 créatures invocables
* +11 à 15 en prospection
* +6 à 10 de résistance à la terre
* +6 à 10 de résistance à l'air
* 6 à 10 % de résistance neutre
Grésilobottes
* +251 à 300 en vitalité
* +46 à 60 en force
* +46 à 60 à la chance
* +31 à 40 en sagesse
* +2 à 3 aux coups critiques
* +7 à 10 de dommages
* +1 PM
* +11 à 20 en prospection
* +9 à 13 de résistance à la terre
* +9 à 13 de résistance à l'eau
Bonus pano Ougah:
# +4 de dommages
# +20 en prospection
# +20 en sagesse
Bonus pano ventouse:
+20 en sagesse
Bonus pano Grésil:
# +30 en intelligence
# +30 en agilité
# Augmente les dommages de 10%
Tofoudre:
+11 de dommages
Total max potentiel:
Vitalité: 2650
Sagesse: 410
Bonus dommages: 100
% Bonus dommages: 250
Prospection: 165
Chance: 170
Intelligence: 30
Force: 170
Agilité: 30
Coup critique: 8
Soin: 10
Créatures invocable: 4
Portée: 4
PM: 1
PA: 1
...
Enfin, j'en ai une partie... après, moi je trouve ça puissant pour faire du multi-élément!
_- Messages : 135
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Re: Beau de rêver...
Total avec caractéristiques de Llamara:
+ de 4150 PV
+ de 530 de sagesse
environ :
Chance de 270
Intelligence de 130
Force de 420
Agilité de 130
et avec:
Bonus dommages: 100
% Bonus dommages: 250
Calculs:
Fourbe:
Tremblement Lvl 6 (4 tours):
Base: 7 x (1.00+1.30+2.50) + 100 = 133
CC: 12 x (1.00+1.30+2.50) + 100 = 157
Vent Empoisonné lvl 6 (6 tours):
Base: 8 x (1.00+4.2+2.5) +100 = 161
CC: 10 x (1.00+4.2+2.5) +100 = 177
Presque du 300 par tour de base, soit 1200 en 4 tours 1350 à la sortie de l'arbre!
Marteau Ougah:
Min: 19 x (1.00+4.2+2.5) +100 [+] 2 x (1.00+2.7+2.5) +100 = 246 [+] 112 = 358
Max: 35 x (1.00+4.2+2.5) +100 [+] 7 x (1.00+2.7+2.5) +100 = 369 [+] 143 = 512
Cela fera quand même de la frappe en zone de 700 à 1000 par tour en se soignant de 110 à 140 PV par mob touché!
(et encore j'ai pas compté la maitrise ni les coups critiques)
: (je rêve trop)
+ de 4150 PV
+ de 530 de sagesse
environ :
Chance de 270
Intelligence de 130
Force de 420
Agilité de 130
et avec:
Bonus dommages: 100
% Bonus dommages: 250
Calculs:
Fourbe:
Tremblement Lvl 6 (4 tours):
Base: 7 x (1.00+1.30+2.50) + 100 = 133
CC: 12 x (1.00+1.30+2.50) + 100 = 157
Vent Empoisonné lvl 6 (6 tours):
Base: 8 x (1.00+4.2+2.5) +100 = 161
CC: 10 x (1.00+4.2+2.5) +100 = 177
Presque du 300 par tour de base, soit 1200 en 4 tours 1350 à la sortie de l'arbre!
Marteau Ougah:
Min: 19 x (1.00+4.2+2.5) +100 [+] 2 x (1.00+2.7+2.5) +100 = 246 [+] 112 = 358
Max: 35 x (1.00+4.2+2.5) +100 [+] 7 x (1.00+2.7+2.5) +100 = 369 [+] 143 = 512
Cela fera quand même de la frappe en zone de 700 à 1000 par tour en se soignant de 110 à 140 PV par mob touché!
(et encore j'ai pas compté la maitrise ni les coups critiques)
: (je rêve trop)
_- Messages : 135
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Re: Beau de rêver...
Héhé en effet, va y avoir un sacré boulot pour récupérer tout ça ...
Scorta- Messages : 164
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|