Saperlipopette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Conseils/avis d'un futur équipement

2 participants

Aller en bas

Conseils/avis d'un futur équipement Empty Conseils/avis d'un futur équipement

Message  Xenar Mar 9 Nov - 18:20

Comme vous le savez, j'essaie en ce moment de faire 30 capture DC pour les ouvrir avec vous et tenter d'obtenir un Dofus Turquoise
Et me focalisant sur cet objectif, j'ai décidé de sauter l'étape de la panoplie Meulou, pour passer directement à un équipement de plus haut level (18X), ceci me laissant le temps d'obtenir mon dofus via les 30 capture DC, ou bien les captures CM que je ferais si je n'obtiens pas l'oeuf.
Je me suis pas mal renseigné sur les items haut level, j'en ai fait une liste sur Dofux, et j'aurai aimé vos avis Smile (J'ai mis en doublon les item sur lesquels j'hésite, par exemple 2 amulettes que je trouve bien et sur lesquelles je suis indécis).

La dite liste !

Comment on dit déjà ...
LACH TÉ COMS !
Xenar
Xenar

Messages : 224
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : [-34;-63]

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/avis d'un futur équipement Empty Re: Conseils/avis d'un futur équipement

Message  Scorta Mar 9 Nov - 20:17

Je te conseil la meulou moi (je sais, tu m'aime)
Scorta
Scorta

Messages : 164
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/avis d'un futur équipement Empty Re: Conseils/avis d'un futur équipement

Message  Xenar Mar 9 Nov - 20:30

Scorta ! Je vais te mettre mes doigts dans le nez !
J'ai dit que je voulais pas me faire de Meulou ! En plus elle donne pas assez de CC tant que j'ai pas l'œuf bleu !
Xenar
Xenar

Messages : 224
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : [-34;-63]

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/avis d'un futur équipement Empty Re: Conseils/avis d'un futur équipement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum