Saperlipopette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mes inquiétudes pour le futur

5 participants

Aller en bas

Mes inquiétudes pour le futur Empty Mes inquiétudes pour le futur

Message  Akodo Dim 27 Fév - 14:38

Après mon retour de vacances de ski je me suis rendu compte que des personnes manqué a l'appel !

J'ai donc fais ma petite enquête (sur le forum) et discuté avec un membre de la guilde et là une inquiétude est née :

- suis-je tombé dans une guilde de HL qui ne joue qu'entre eu ?

- j'ai intégré une nouvelle guilde pour jouer tout seul ?

Je ne vous cache pas que ce n’est pas du tout ce que je cherche.

J'aimerai avoir des réponses SVP

Amicalement

Akodo

Akodo
Akodo

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes inquiétudes pour le futur Empty Re: Mes inquiétudes pour le futur

Message  Fincher Dim 27 Fév - 15:12

Salut Ako,

je ne sais pas si tu te souviens de moi. J'étais dans Nel's.

Je suis dans la guilde depuis une semaine maintenant, et je trouve que l'entraide est quand même présente. Je joue beaucoup avec les autres de la guilde. Je ne sais pas si c'est parce que la team n'est pas au complet et je t'avoue que ça me fait aussi un peu peur que la guilde soit centrée sur une team.

Pour l'instant en tout cas je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.


Verra qui pourra.


Antoine.

Fincher

Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes inquiétudes pour le futur Empty Re: Mes inquiétudes pour le futur

Message  Draco Dim 27 Fév - 16:00

Bonjour Akodo,

Tu reviens du ski, moi aussi, je n'ai pas beaucoup le temps de jouer en ce moment, la semaine prochaine non plus sûrement, et je ne suis pas le seul en ce moment. C'est pourquoi tu ne vois pas grand monde actuellement. Oui, nous avons une team, oui, elle a 8 membres, et oui, c'est bien souvent moi qui contrôle les 8 pour l'instant (même si je n'ai qu'un personnage "à moi" dedans). Mais j'accepte volontiers (j'encourage même !) des personnes pour remplacer pour des donjons, ou faire d'autres donjons que je ne ferai pas seul, par flemme ou autre. Je te conseille, si tu le veux bien, d'attendre une semaine ou deux le temps que tout le monde revienne tranquillement, et que tu puisses voir du monde connecté avec qui jouer (enfin, plus de 3 connectés en même temps je veux dire). Après, c'est ton choix et si tu n'as pas l'envie ou le courage d'attendre et de voir, personne ne peut t'empêcher de tracer ton propre chemin ailleurs, même si évidemment on préfèrerait que tu restes.
À toi d'y réfléchir, je n'ai fait que rapporter mon propre avis (qui est partagé par beaucoup dans la guilde je pense).


Dernière édition par Draco le Dim 27 Fév - 17:57, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe dégueulasse)
Draco
Draco

Messages : 435
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes inquiétudes pour le futur Empty Re: Mes inquiétudes pour le futur

Message  Akodo Dim 27 Fév - 16:35

Je compte bien finir ma période d'essai ! ^^

Je ne demande rien de plus que de jouer en groupe.

Si tu me dis que la période de disette actuel n'est que passagère, je te crois, je vais dons attendre des jours meilleurs pour voir la guilde sous un meilleur jour.

Akodo
Akodo
Akodo

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes inquiétudes pour le futur Empty Re: Mes inquiétudes pour le futur

Message  Oucca Mer 2 Mar - 23:00

Bonsoir,

Je ne suis pas IG depuis quelques temps déjà donc je ne peux rien dire sur ce qu'il s'y passe, je tiens juste à faire partager mes petites réflexions au sujet du "problème" soulevé. Autrement dit que : chacun, quelque soit son rang de guilde, est responsable de l'ambiance sur le /g. Etre à l'essai n'est pas : ne rien dire et attendre qu'on nous propose l'activité que l'on attend. Etre à l'essai c'est : faire connaissance avec les autres et ce notamment en proposant des choses : sujets de discussion, proposition de sorties et d'activité. Entrer dans une guilde à mon avis ce n'est pas simplement rechercher quelque chose c'est avoir le désir d'aider d'autres à construire ce que l'on considère comme notre idéal (c'est utopique évidemment, mais faut faire comme ça ne l'était pas sans se prendre la tête quand même).


Bon jeu à tous Smile

NB: Ne jouant pas, je le répète, je ne vise personne... enfin je sais pas si c'était nécessaire de le préciser ^^
Oucca
Oucca

Messages : 157
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mes inquiétudes pour le futur Empty Re: Mes inquiétudes pour le futur

Message  Sharidel Jeu 3 Mar - 6:25

Bonjour Akodo,

Je n'ai pas eu le plaisir de te croiser en jeu, en fait, je suis rarement connecté quand les autres le sont. Cependant, en tant que petit level, je crois pouvoir répondre à tes inquiétudes.

Les gens de la guilde sont très généreux de leur temps, et si tu proposes une activité, ils seront très content de t'y accompagner (tout comme moi d'ailleurs selon mon horaire). Évidemment, il y a des endroits où l'on ne peut pas aller, et des donjons trop haut pour certains, mais c'est normal. Et puis la différence de niveau, entre le tien et les plus hauts de la guilde, n'est pas si élevée.

Tout dépend de ce que tu cherches chez une guilde.
Sharidel
Sharidel

Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes inquiétudes pour le futur Empty Re: Mes inquiétudes pour le futur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum