Saperlipopette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Annulation de candidature.

+5
Asuki
Khara
Draco
Thana
Nymphoria
9 participants

Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Annulation de candidature.

Message  Nymphoria Sam 22 Jan - 7:28

Bien le bonsoir, ou bonjour cela dépends de vos horaires Smile

Le plus gros est dit dans le titre du sujet..
Voilà, j'annule ma candidature, ce n'est rien contre vous, je vous apprécie tous hein! ^^
Je vais quand même essayé de vous éclairer sur cette décision:

- Le plus gros soucis pour moi vis-à-vis de la guilde est le fait qu'après 22h il y ait que très rarement des membres de connecté, je le conçois on a tous une vie et on ne va pas passer toute la soirée sur dofus.. malheureusement c'est à partir de cette heure-ci que je suis vraiment active.
- Le manque de disponibilité je dirai (cela est mon point de vue, il est peut être erroné), les quelques fois où j'ai réussi à être connectée, je n'ai pas réussi à jouer avec vous car vous étiez à chaque fois occupé.. je n'ai peut être pas insisté etc.. mais je ne voulais pas sembler envahissante.
- je pense que je ne pourrai pas m'adapter à votre rythme, je trouverai ma propre voie ^^

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de vous occupez de ma candidature et désolée de vous laisser en plan ainsi :/

Nymphoria
Nymphoria

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Thana Sam 22 Jan - 10:48

C'est ton choix certes, mais explique moi ceci :

[Guilde] Oyo. We are..... Oyo! Et oui, ce ne sera pas avec Will Smith!

Quoi qu'il en soit: Bonsoir tout le monde et bonne année! ( on est encore en janvier j'en profite ^^)

Where are we from?
Tu vois où c'est nul part? Et bah on vient d'encore plus loin que ça!
Oyo naquit de l'union d'une jeune crâtte ambitieuse et d'une guilldalogemme (c'est pas aussi facile qu'on le croit.. surtout pour l'accouchement..).
Tenant probablement de sa mère, malgré que cette nouvelle née se retrouva dans un amas incommensurable de guildes plus fortes et terrifiantes les unes que les autres, elle va tout de même essayer de se frayer un passage dans cette lutte frénétique pour arriver à exprimer son existence!

Who are we:
La guilde existe depuis quelques jours (c'est trop peu! certains diront peut être), mais attendre ce n'est pas mon fort!
Actuellement nous sommes tout juste suffisamment pour pouvoir arborer notre ce blason qui nous tient à coeur.
Si pour nous l'âge importe peu, la maturité elle, est un facteur clé de l'évolution de notre 'foyer'. Nous n'avons pas envie de perdre notre temps pour des disputes ou autres, nous sommes là pour jouer et donc s'amuser et non se prendre la tête!
Pour le moment, la guilde est de niveau 4 (quel beau bébé!), nous possédons une grande maison ainsi qu'un enclôt de 10 places qui va devoir patienter 2 mois.
Hormis notre forum, nous n'avons pas encore mis au point un autre système de communication (du genre mumble/skype/teamspeak..) mais cela ne saurait tarder.

Nous recherchons des joueurs matures et en accord avec notre charte! (Si ce n'est pas le cas ne vous forcez pas!)

Je sais que c'est toi. T'es autres personnages y sont. Ca fait donc un certain moment que t'avais prévu de nous laisser ? Je me trompe ?
Thana
Thana

Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Draco Sam 22 Jan - 11:16

Comme l'a dit Thana, c'est ton choix. Même si je ne suis que peu convaincu par tes arguments, pour être franc. Mais ce n'est pas la question Smile

Bon jeu à toi dans les monde des Douze
Draco
Draco

Messages : 435
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Khara Sam 22 Jan - 12:41

Je suis sur le cul, et pourtant j'en avais vu les signes avant coureur...

Annulation de candidature. 129561oyo2

Bon jeu à toi bye bye !
Khara
Khara

Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Asuki Sam 22 Jan - 12:54

Rien à dire d'autre, c'est vraiment dommage ...

Bon jeux à toi .


Asuki
Asuki

Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Nymphoria Sam 22 Jan - 13:39

Je voudrais partir en bons termes, comme vous l'avez dit, c'est mon choix, nous 'disputer' serait futile.

Si un certain moment correspond à deux jours et bien oui j'avais prévu de vous quitter.
Concernant les raisons je vais faire court: je ne jouais pas avec vous.. discuter est fort sympathique mais je ne compte malheureusement pas faire que ça.

Anyway, bon jeu à toutes et à tous et bonne chance pour les mise à l'essai Smile


Nymphoria
Nymphoria

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Xenar Sam 22 Jan - 15:27

Hé bah bon courage pour ta guilde ...
Xenar
Xenar

Messages : 224
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : [-34;-63]

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Copperson Sam 22 Jan - 18:11

Huhu j'en étais sûr, tu avais tout le profil de la jeune fille ayant la bougeotte. Tu restes malgré tout très sympathique et je pense pas que l'on puisse t'en vouloir dans la mesure où on avait tous pressentie que ça finirait ainsi lors de ta candidature.
Je te souhaite une bonne continuation et je te remercie de nous avoir prévenu Wink


Saperlipopotes > Je suis vraiment content de la tournure que cette candidature a prise car c'est la démonstration que nos membres ont un bon instinct. Cela signifie que, même quand vous ne pouvez pas l'expliquer rationnellement, vous pouvez vous fier à votre ressenti.
Ça me permet de vous encourager encore une fois à voter contre lorsque vous n'êtes pas convaincu d'une candidature.
OSEZ vous faire confiance et rappelez vous qu'on est pas la pour faire dans le social et que le seul but est d'être bien dans sa guilde.

Ceci était un message d'un vieux donneur de leçon. (Ouais moi je vous apprends, moi!)
Copperson
Copperson

Messages : 237
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Xenar Sam 22 Jan - 18:42

Merci Coppy, ça fait du bien au moral Smile
Xenar
Xenar

Messages : 224
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : [-34;-63]

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Thana Sam 22 Jan - 19:25

Heu Nymphoria .... Je suis navré mais là c'est un bout le pompon quoi ... Même si tu as tenté de modifier certaines choses, tu as pompé les idées de notre forum ...

http://guilde-oyo.forumactif.org/t2-charte-d-oyo .......
http://guilde-oyo.forumactif.org/t3-comment-devenir-un-oyo .......

T'aurai pu au moins faire l'effort de créer un truc à ta sauce ... Là je suis déçu.
Thana
Thana

Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Nymphoria Sam 22 Jan - 19:38

Désolée de te décevoir, mais mes idées sont les mêmes que les vôtres et le resteront.
Est-ce un réel problème? Votre système est efficace, est-il copyright?
Je peux les réécrire mais ces posts ressembleront toujours à la même chose.

Désolée d'être 'agressive' mais je ne comprend pas ton énervement..
Nymphoria
Nymphoria

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Oucca Sam 22 Jan - 19:45

Ce n'est pas une question de copyright, mais de respect...
Oucca
Oucca

Messages : 157
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Scorta Sam 22 Jan - 19:46

Bon, ça risque de prendre une tournure que je ne veux pas voir prendre.
Bonne continuation et au plaisir de te croiser peut être j'sais pas ou j'sais pas quand.

Sujet lock
Scorta
Scorta

Messages : 164
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de candidature. Empty Re: Annulation de candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum