Saperlipopette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Que se passe t-il en Amakna ?

+4
Eponis
Scorta
Xenar
Thana
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Thana Mer 27 Oct - 22:02

Coucou,

Étant quelqu'un qui aime naviguer sur les forums communautaires, j'ai vu tôt ce matin un topic sur le forum officiel d'Agride parlant d'un projet d'Alliance.
Si je peux vous rassurer, j'ai parlé entre notre nom pour dire que cela ne nous intéresse pas pour le moment. Ce projet est une idée du fameux Singe-Cannibal qui est un casse pied de première classe. Donc autant vous dire que cela ne vaut pas le coup d'adhérer à ce projet.

A l'heure actuelle, plusieurs guildes adhérent à cette idée; voici les noms de ces guildes:

- Les Canaristes
- Les Rivages d'Avallon
- Strike of destinity
- Promesse de l'Aube
- La guilde SVPPB
- Les Feari Teiru
- The Fuckin' Monkeys

Je tâcherai de vous informer de la suite des évènements.



Dernière édition par Thana le Mer 27 Oct - 23:15, édité 1 fois
Thana
Thana

Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Xenar Mer 27 Oct - 22:54

J'suis allé voir le fofo off, en effet ça m'a l'air un peu précipité ^^' De plus j'ai également une mauvaise vision du singe :p
J'te fait confiance le poilu !
Xenar
Xenar

Messages : 224
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : [-34;-63]

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Scorta Jeu 28 Oct - 0:48

Je suis plutôt contre aussi, pas besoin de s'embêter avec des règles entre guilde, s'il faut commencer à retenir tous les noms des guildes qui sont dans l'alliance pour leur faire des prix ou autre, ça va plus me prendre le chou qu'autre chose.
Scorta
Scorta

Messages : 164
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Eponis Jeu 28 Oct - 12:17

Surtout avec lesinge... Faites tout pour l'éviter. Thana le sait bien. N'est-ce pas ? xD
Eponis
Eponis

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : La Milifutaie.

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Thana Ven 29 Oct - 13:15

Le compte rendu!!


Beaucoup de personnes étaient présentes, et même peut-être beaucoup trop. Après des débuts difficiles faute d'un réel sérieux, nous avons pu commencer. Après les présentations de guilde, j'ai commencer à énoncer quelques pistes vers des objectifs communs. Et là, la réunion a vraiment dégénéré. Certains petits plaisantins, pour la plupart non-meneurs de leur guilde, ce sont mit à faire des blagues vaseuses, ont déformé certaines paroles, ne m'ont pas laissé finir et revenaient sans cesse à d'autres sujets. C'est pourquoi, plusieurs guildes sont parti, la pagaille leur donnant une mauvaise impression sur le projet, à mon avis. Mais ne pensez pas que nous n'avons rien produit, du concret a été réalisé ce soir.

I Les guildes engagées dans le projet

La guilde The Fuckin' Monkeys, partante dès le début. Je tiens à saluer la participation pertinente de Dead-cat qui a vraiment aidé.

La guilde des Canaristes, qui apportent une réelle fraicheur. Remerciements spéciaux à Maratonii qui a prit en charge le développement du forum!

La guilde de La Confrérie des Douzes, qui, grâce à ses bonnes idées nous a montré que leur présence nous serait très utile. Remerciements à Timeout qui essaya de raisonner les perturbateurs au début de la réunion.

La guilde Promesse de L'aube, qui grâce au sérieux et à la motivation de son représentant, a permit d'arrivé sur des objectifs concrets. Remerciements très très spéciaux à Sleepingwolf, qui a su mieux mener cette soirée que moi.

Je tiens à présent à remercier une personne très spéciale qui a su oublier le passé et nous a fait la surprise de venir à cette réunion, je veux parler de Chivas-regal, qui a apporté un grand soutient et nous a donné de sacrées pistes pour démarrer un tel projet!

Les guildes non-engagées

Certaines guildes sont restées jusqu'au bout sans s'engager. Je suppose qu'elles veulent tester la solidité de notre alliance avant de se prononcer. Toute aide de celles-ci sera cependant bien reçu.

Feari Teiru
Knights
La vague
Si vis pacem para bellum

II Les constats

Certaines personnes n'ont pas bien compris le sens du mot constat et sont restés butés sur des idées fausses.

Nous avons constaté durant cette réunion, que le kikoololisme est répandu sur notre serveur, trop répandu. Et l'image d'un serveur de kikoo est la seule image que les autres communautés de jeu ont de nous. Les kikoos envahissent le serveur, les gens partent, les gens ne viennent pas sur Agride. Contrairement à ce que certains affirmaient, ce constat n'avait pas pour but de lancer une guerre contre les kikoos. Nous devons nous allier pour montrer que des joueurs "normaux" et sympathiques sont là et peuvent mettre de l'ambiance. Nous devons également nous allier pour mieux nous connaitre, pour nous entraider dans nos développements de guilde, même s'ils sont parfois différents.

III Les objectifs de notre alliance

L'idée de départ a été quelque peu modifiée. Nous avons défini les objectifs suivants:

1) Resserrer les liens entres les guildes et développer des projets communs, concrets, utiles à chacune des guildes.

2) Souder une communauté trop éparpillée. Les joueurs se cantonnent bien trop souvent au cadre strict d'une team, d'une guilde. Beaucoup ont oublié qu'être dans une guilde n'était pas une condition obligatoire pour s'amuser. Nous proposerons d'animer Agride, avec des jeux, des concours, bref, de quoi rapprocher les gens!

3) Le troisième objectif est en lien direct avec le deuxième. Cet objectif est de garder des gens sympa sur le serveur et d'en faire venir. L'image du serveur est mauvaise et certains joueurs gâchent le jeu de certains. Si nous nous unissons, il sera déjà plus simple de faire des projets concrets, et donc de garder ces gens sur le serveur et de changer cette image trop tachée qu'a Agride.

Dans le concret, nous voulons organiser des events qui appellent toutes la communauté à jouer ensemble. Nous voulons également nous réunir, deux fois par mois, en jeu, afin de nous aider, planifier des jeux, des concours, nous aider, nous donner des conseils.

Bilan

Beaucoup de bonnes choses durant cette réunion de trois heures. Nous avons trouver des gens motivés et prêts à se lancer dans un beau projet. Nous avons pu définir des objectifs concrets et réussi à nous entendre. Le travail commun a déjà commencer à se distribuer, chacun participant à des taches qu'il maitrise. Notre forum est actuellement en préparation. Pour ce qui est du nom tant attendu nous avons choisis "Anim'Agride".

Nous ferons de notre mieux pour faire avancer le serveur,

Lesingecannibal, meneur de The Fuckin' Monkeys, membre d'Anim'Agride, porte-parole improvisé de cette réunion

Bon voici le compte-rendu de cette fameuse réunion. Pour le moment je reste encore dans ce rôle d'observateur. Si l'envie me prend d'intervenir sur ce topic, je vous en ferai part !
Thana
Thana

Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Thana Ven 29 Oct - 13:33

Alors il y a vraiment quelque chose qui me dérange ces temps-ci. Quand je vois des guildes comme FT et SVPPB qui mettent sans cesse des informations de ce style :

petite mise à jour! Le lvl moyen de la guilde est désormais de 141 et le lvl de guilde de... 40!!! Merci aux 50 membres s'investissant de leur plein gré dans l'xp de guilde et bravo à tous! Nous passons ainsi à 6 percepteurs.

Enjoy

Queeky, fier et heureux meneur de la guilde SVPPB

et une 4ème maison de guilde vient s'ajouter au panel! (gigantesque maison de boulanger, merci à walana!)

Queeky, fier et heureux meneur de la guilde SVPPB

Et le pompon chez FT !

FT-NEWS !

IG :

Notre guilde a atteint le niveau 48 ! Le niveau 50 se rapproche petit à petit ^^

Le niveau moyen est de 166 composé de 49 membres.

Sur le Forum :

Le forum a désormais plus de 4600 messages !

Le nombre de personnes enregistré est de 280 !

Le nombre de visite est de 12000 depuis la création du forum ainsi qu'une moyenne de 64 visites par jour !

http://feari-teiru.xoo.it/

Musubi,
Meneur des FT.

Bref, ils donnent vraiment une image de kikoolol'roxor. Et voir que de pareils gens veulent participer à ce projet, me fait peur.
Thana
Thana

Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Xenar Ven 29 Oct - 14:11

C'est ptet pas forcément pour faire les roxXxors mais montrer que le projet marche Smile
Xenar
Xenar

Messages : 224
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : [-34;-63]

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Draco Ven 29 Oct - 14:15

Ce ne sont toujours que des arguments de vente, pour recruter du monde, rien de plus Wink Chacun son truc, je comprends que tu trouves ça "kikoolol" mais on ne peut pas leur en vouloir de vouloir recruter, si ? Smile
Draco
Draco

Messages : 435
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Thana Ven 29 Oct - 14:33

Non non pas du tout, mais cela donne l'image d'une guilde dite " usine ". Et franchement je commence quand même à avoir de la bouteille au niveau des guildes sur dofus, et selon moi, à plus ou moins long terme, ces guildes sont faites pour sombrer dans des conflits internes.

Après je ne suis pas totalement contre tout ça, mais avec une belle mise en page à la Taga sur le forum off pour les Piliers c'était agréable !
Thana
Thana

Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Gaby Ar Braz Dim 31 Oct - 16:08

Coucou,
merci Thana pour cette «veille».
Cela nous permet aussi de nous positionner et d’affirmer nos valeurs.
Mais n’hésitons par à prendre le «meilleur» du «pire».
Par contre je trouve l’attitude de Singe très opportuniste et aussi un peu aveugle (voyons un peu l'avenir du projet...).
Je regrette toutefois que le premier projet d’alliance (http://alliance-agride.zforum.biz/index.htm) n’ait pas émergé, certainement trop louable et... mâture ; et puis Chivas (que je ne connais pas) ne semble pas avoir été suffisamment investi dans «son» projet... dommage, car cela a laissé place à... cette récupération et aussi... grande farce !

Bien amicalement,
Gaby
Que se passe t-il en Amakna ? Mini_f11
Gaby Ar Braz
Gaby Ar Braz

Messages : 261
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Bretagne (France)

http://www.ecosystema.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Gaby Ar Braz Dim 31 Oct - 16:13

Eponis a écrit:Surtout avec lesinge... Faites tout pour l'éviter. Thana le sait bien. N'est-ce pas ? xD

Salut Eponis alias «Chivas»,
je n’avais pas jeté un oeil sur ta signature graphique.
En effet, je ne te connais pas, mais j’avais adhéré à ton projet d’alliance. De celui-ci, toi et Thana vous pouvez certainement mieux en parler que moi.
Mais à l’époque des Celestis, je m’y étais associé avec confiance.

Bien amicalement,
Gaby
Que se passe t-il en Amakna ? Mini_f11
Gaby Ar Braz
Gaby Ar Braz

Messages : 261
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Bretagne (France)

http://www.ecosystema.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Eponis Dim 31 Oct - 16:25

Gaby, excuse moi mais... Je n'ai jamais réussi à bien capter le fond de tes messages.
Tu me demandes quelque chose, là ? Rolling Eyes

(Je tiens tout de même à ajouter que le projet d'Alliance de début de serveur n'était pas "mon" projet. ^^)
Eponis
Eponis

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : La Milifutaie.

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Gaby Ar Braz Dim 31 Oct - 16:34

Salut Eponis,

Ne t’inquiète pas, cela est le propre de la mesure et je comprends que mon propos ne te soit pas claire.
Dans mon message il n’y avait pas de critique, bien au contraire, et si je t’ai interpellé, voir involontairement insinué un jugement à ton égard soit bien rassuré : il n’y en a aucun.
Par là, j’exprime toujours ma confiance en un Chivas, qui m’avait semblé mener un projet fort louable et même si tu n’en étais pas le porteur, sache que je regrette cette omission (mais je ne suis pas un historien des échanges du Forum Dofus officiel).

À bientôt,

Bien amicalement,
Gaby
Que se passe t-il en Amakna ? Mini_f11
Gaby Ar Braz
Gaby Ar Braz

Messages : 261
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Bretagne (France)

http://www.ecosystema.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Eponis Dim 31 Oct - 16:38

Je crois que je vais dire... Merci ? Hein ?
Tu m'as toujours fait rire, Gaby... ^^

En réalité, le projet d'Alliance d'Agride a été initié et "mené" par Celestis et les Piliers d'Comptoir. M'enfin, je t'excuse.
Eponis
Eponis

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : La Milifutaie.

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Gaby Ar Braz Dim 31 Oct - 16:45

Eponis a écrit:... Tu m'as toujours fait rire, Gaby... ^^...

À la pondération... la moquerie...
Enfin ! les choses sont ainsi faites.

Bien amicalement,
Gaby
Que se passe t-il en Amakna ? Mini_f11
Gaby Ar Braz
Gaby Ar Braz

Messages : 261
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Bretagne (France)

http://www.ecosystema.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Eponis Dim 31 Oct - 17:14

Ce n'était en rien des moqueries. Tes messages ci-dessus me rappellent ta candidature agréable chez les Piliers, voilà tout.
Eponis
Eponis

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : La Milifutaie.

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Draco Dim 31 Oct - 17:17

Et sinon, ça vous dirait de parler français ? Very Happy Genre qu'on comprenne !
Draco
Draco

Messages : 435
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Gaby Ar Braz Dim 31 Oct - 18:40

Eponis a écrit:Ce n'était en rien des moqueries. Tes messages ci-dessus me rappellent ta candidature agréable chez les Piliers, voilà tout.

Oups !
Là moi même je ne comprends plus trop. Je ne me rappelle que de ma candidature à l’alliance (à l’époque j’étais à l’essai chez les Celestis).
Par contre je ne me rappelle pas d’avoir postulé aux Piliers (à la fin des Celestis ? mais là j'aurais mémoire des réponses à ma sollicitation ?...), seulement d’avoir fait un compliment sur l’esprit de votre guilde.
Je peux me tromper, mais là ! Depuis que j’ai débuté Dofus, je n’ai postulé qu’à une seule Guilde : les Celectis.

Bon passons, il y a quiproquos et comme tu sembles bien me connaitre (désolé je ne te connais que comme "modo" de l’alliance d’Agride) je ne puis qu’être circonspect et comme Draco, je ne comprends pas non plus.

Mais je réitère ma pensée sur "votre" (et non ton, ok) projet : je n’ai jamais suggéré une critique, seulement un regret.

Pour ceux qui ne comprendraient pas, allez sur : Alliance d'Agrid
Et pour ma candidature à l’alliance (et non aux Piliers) allez sur : Candidature Alliance d'Agride

Sinon, pour une éventuelle candidature au Pilier, là j’avoue que l’on doit m’avoir lombomotisé. Ou alors Chivas, tu confonds la candidature à l'alliance...
Bah passons !
En tant qu’ancien meneur des Pilier, Contributeur à l’alliance d’Agrid et certainement « friend » de jeu IG de nombre de membres de notre communauté des Saperlipopette, tu dois être un gars sympathique.
Tu as donc (par principe) toute mon "amitié" (enfin « friend » sur web 2.0 hihi ^^).

Bien amicalement,
Gaby
Que se passe t-il en Amakna ? Mini_f11
Gaby Ar Braz
Gaby Ar Braz

Messages : 261
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Bretagne (France)

http://www.ecosystema.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Eponis Dim 31 Oct - 19:11

Nan mais attends, c'est moi qui ai été lobotomisé ou quoi ? J'aurais juré que tu avais postulé chez nous...
Mais si mais si, ce p'tit Féca casual qui disait plein d'trucs rigolos dans sa candid', j'en suis sûr !

(Ou alors j'ai vraiment un gros problème ?) Shocked

[J'en profite pour m'excuser auprès des admins pour le gros HS dont nous sommes responsables. On s'arrête là, promis.]

______________

Sinon, pour avoir assisté à la réunion, ce projet ne manque pas d'ambition, mais me paraît hélas reposer sur des bases fragiles. En effet, même si bon nombre de guildes semblaient intéressées au début, elles ont vite déchanté après la réunion : pas assez de concret, manque d'objectifs réalisables, pas la même vision du jeu...
Toutefois, je pense qu'il peut être intéressant de voir comment ceci évolue, et si ça aboutit à une revalorisation de l'événementiel sur Agride, ça ne serait que du bonheur.
Eponis
Eponis

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : La Milifutaie.

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Draco Dim 31 Oct - 19:29

J'attends de voir. La dernière tentative d'unification pour un quelconque but que j'ai vu sur ce serveur était la charte des artisans, qui ne s'est pas conclue d'une superbe manière, puisqu'aujourd'hui personne n'en parle, et rien de concret n'est arrivé. Avant cela, il y avait l'Alliance d'Agride.
Bref, je ne rejette la faute sur personne, n'ayant moi-même rien tenté, car je sais que le serveur n'est pas fait pour s'harmoniser (soyons francs), vu les objectifs différents de chacun.
En tout cas, rien que la proposition sur le forum a suffi à me convaincre que cette alliance ne vaudrait sans doute pas le coup, vu ce que ça présentait (rien de concret, beaucoup de blabla...). "Wait and See" comme on dit...
Draco
Draco

Messages : 435
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Thana Dim 31 Oct - 21:34

Sachant que parmi les guildes qui étaient présentes au sein de la réunion, quelques unes ont adhéré au projet, d'autres attendent, et les Rivages d'Avalon ainsi que la guilde Shadow ont décidé de créer un forum pour une autre alliance. Bref j'ai bien peur que cela soit un beau bordel d'ici quelques jours / semaines.

Bref, il est vrai que le projet que nous avions essayé de mettre en place en Mars-Avril 2010 avec les Piliers était très intéressant, mais malheureusement à cause de nos problèmes avec Celestis ( Bon pas seulement, car j'estime qu'il y a eu un manque de motivation des deux côtés ) le projet a sombré .... Je ne suis plus responsable d'une guilde désormais, même si je m'occupe comme je peux de la communication des Saperlipopettes.

Il est vrai que la charte des Artisans me tenait vraiment à cœur, car si cela avait pris racine, nous aurions peut être à l'heure actuelle un marché plus stable. Enfin rien n'est sûr.

Puis ensuite l'alliance avait pour objectif de créer des Events pour animer le serveur qui est, il faut l'avouer un peut mort ...

Voilà c'était mon intervention de la soirée.
Thana
Thana

Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Gaby Ar Braz Lun 1 Nov - 20:22

Merci Thana,
pour ces éclaircissements.
Attendons et voyons ^^.
Mais c’est vrai qu’un « liant » interguilde c’est sympa pour créer des « event », voir mener des instances et ce retrouver un peu moins seul dans le jeu (je pense par exemple à des raids 25 sur wow, des tournois FPS sur console et aussi aux sentiments de grandes solitudes exprimée par certain de nos membres durant ces « vacances » et aussi (mais je suis mal placé pour en parler) pour l’économie du serveur, les métiers, etc. Bref une guilde et son côté un peu « familial » ^^ et une alliance pour apporter la dimension MMO (un comble que la solitude du joueur dans un ... MMO et ces milliers de joueurs par serveur).

Bien amicalement,
Gaby
Que se passe t-il en Amakna ? Mini_f11
Gaby Ar Braz
Gaby Ar Braz

Messages : 261
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Bretagne (France)

http://www.ecosystema.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Thana Mer 3 Nov - 14:55

Alors voici la charte des deux guildes ayant créer un forum toutes les deux :

Que se passe t-il en Amakna ? Charte10

Personnellement, je n'accroche pas du tout .
Thana
Thana

Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Draco Mer 3 Nov - 16:04

C'est une SARL à but non lucratif ? Very Happy (ouais ça veut rien dire, et alors ?)

Déjà, je comprends pas comment on peut créer une charte de ce type avec l'article 7 qui y est mais bon Suspect
Draco
Draco

Messages : 435
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Copperson Mer 3 Nov - 16:49

C'est graphiquement bien fait, on y croirait Very Happy
Il y a que le gros macarons gris en bas avec petit reflet web 2.0 qui vient tout casser.
Sinon il manque aussi une petite marge à droite et le titre manque carrément de pep's.

Ah merde c'est pas un forum de graphisme ici?! Oups, veuillez m'excuser Smile
Copperson
Copperson

Messages : 237
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t-il en Amakna ? Empty Re: Que se passe t-il en Amakna ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum